Vendredi 3 mai
Ce vendredi, S.W.A.T. établit sa plus basse audience de la saison, Fire Country parvient à sortir son taux de la zone rouge et Blue Bloods égare quelques téléspectateurs.
Jeudi 2 mai
Y a du bon et du moins bon chez chaque diffuseur. Du côté de CBS, Young Sheldon repasse les 7 millions, Ghosts clôt une très bonne saison, Elsbeth est stable, et So Help Me Todd établit sa plus basse audience de la saison. Pour ce qui est de NBC, Law & Order et Unité Spéciale sont en petite forme mais font mieux que Organized Crime qui s'écroule totalement. Enfin, sur ABC, Grey's Anatomy et Station 19 sont en difficultés, alors que 9-1-1 bien qu'enregistrant des scores corrects connait une nouvelle baisse.
Mercredi 1 mai
Ce mercredi sur NBC, les trois séries Chicago établissent leur pire taux historique. Les dramatiques de la CW connaissent un destin opposé, Walker gagne sur un premier critère mais établit ses pires scores sur le second, alors que Sight Unseen fait justement l'inverse. Pour le reste, le déplacement de The Conners de 20h à 21h30 est douloureux, la comédie de ABC perd près d'un million de curieux, et ce, malgré le soutien de Abbott Elementary qui a repris des couleurs.
Mardi 30 avril
En l'absence de FBI, Will Trent connait une belle hausse, tout comme Lopez vs. Lopez qui atteint ses meilleurs scores depuis sa première semaine de diffusion. Plus tard dans la soirée, Alert et The Rookie enregistrent leur plus bas taux historique. Pour le reste, The Good Doctor et The Cleaning Lady font preuve de stabilité.
Lundi 29 avril
Après trois semaines compliquées, The Neighborhood retrouve des couleurs. La comédie de la CBS parvient à extirper ses deux critères de la zone rouge. En revanche, en fin de soirée, NCIS : Hawai'i perd quelques téléspectateurs par rapport à son précédent inédit à l'occasion de son avant-dernier épisode. Sur la CW, All American établit sa meilleure audience de la saison.
Dimanche 28 avril
La rediffusion de The Simpsons à 20h provoque des remous. Les trois comédies de la FOX qui la succèdent s'écroulent totalement et enregistrent leurs plus bas scores historiques. Sur la CBS, The Equalizer établit un nouveau pire taux historique, alors que Tracker gagne un dixième de point sur ce même critère par rapport à son précédent inédit.
20:00 |
|
20:30 |
|
21:00 |
|
21:30 |
|
22:00 |
|
Vendredi 26 avril
Les trois dramatiques de la CBS enregistrent un faible taux. Malgré cela, S.W.AT. et Fire Country parviennent à retrouver quelques fidèles perdus lors de la diffusion de leur précédent inédit.