53 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@carina123fairgirl  (02.05.2016 à 23:11)

Ah alors je vais te revoir bientôt sur le quartier si tu visionnes la série. N'hésite pas à nous faire un petit signe pour savoir ce que tu en penses, cela nous fera très plaisir et j'espère que tu apprécierais.

Je te verras demain alors....je me demande sur quel quartier. Suprise, surprise...

@fairgirlcarina123  (03.05.2016 à 18:21)

je te ferais un petit signe

Je suis en train de passer sur un de tes quartiers !


Quartierelyxir  (07.05.2016 à 18:08)

Je ne connais absolument pas ni le quartier ni la série mais je vois que la série a permit à certains acteurs d'être découvert, c'est très sympa :) Pour ce qui est du quartier, je trouve que tu fais du bon travail fairgirl ! Je te remercie pour ta news d'accueil ainsi que pour le sondage ! 

Bonne continuation en tout cas ! A bientôt :)

@elyxirfairgirl  (07.05.2016 à 19:15)

Effectivement, la série fut un bon tremplin pour une bonne partie du casting.

Merci pour tes mots. Reviens-nous voir si l'envie te prend !

Livre d'ornoemie3  (10.05.2016 à 21:09)

Je crois que je n'étais jamais venue, mais j'ai adoré ce quartier. Déjà avec le design quand on arrive ça fait tout de suite très "pétillant" et c'est très agréable de visiter. J'ai bien aimé les dossiers, surtout celui sur les années 70, car vous montrer les aspects de la vie à cette époque dans tous les domaines et j'ai trouvé ça super sympa !

Aussi j'ai vu que même si la série est terminée depuis 2006 déjà, il y a toujours tout un tas de MAJ et de news, c'est vraiment génial de voir qu'un quartier reste actif même après. Pourtant c'est très dur, je connais ça ^^

Pour finir, merci pour l'accueil, fairgirl tu réponds à tout le monde et puis nous avons eu droit à un petit sondage, alors merci.

Bonne continuation, et à bientôt :)

loulou112  (11.05.2016 à 17:00)

bonjour

je vais vous quitter mais avant mon départ je me permets de vous féliciter pour la bonne tenue de votre quartier. Malheureusement je ne connais pas la série et je ne pense pas la regarder un jour en revanche je vais venir vous rendre visite tous les mois por commenter vos calendriers

bonne continuation

Réponsesfairgirl  (11.05.2016 à 19:36)

@noemie3: Je suis ravie que tu aies apprécié la visite. Il est vrai que ce design est plus qu'accueillant et j'ai du mal à m'en séparer.

Le casting très actif nous permet de mettre plein de news et d'avoir une superbe actualité ; ). Merci pour tes compliments et reviens nous voir quand tu veux.

@loulou112: Dommage car tu rigolerais bien mais je peux comprendre, elle commence à dater. Reviens-nous voir autant de fois que tu le souhaites ; )

Livre d'orKika49  (17.05.2016 à 17:55)

J'ai passée une agréable visite sur la quartier, et pour finir celle-ci je viens donc déposer ma signature sur le livre d'or. Je trouve que le quartier est très acceuillant (la bannière et les couleurs doivent jouer un peu) et qu'il est bien complet. Il y a égalament pas mal de mise à jour, avec des acteurs comme ça se doit être bien car il y a pas mal de choses à dire. Bonne continuation pour la suite.

@Kika49fairgirl  (17.05.2016 à 19:22)

Et oui, nos couleurs flashy sont tout de suite très accueillantes ; ) Effectivement, comme je l'ai déjà dit, le casting nous offre pas mal de possibilités car il est très actif.

Merci pour ton passage !

Livre d'orMissTeac  (17.05.2016 à 21:42)

*S'installe autour du cercle*

Hello Winsconsin!!!!!

J'ai vu et revu cette série, J'ai passé un super moment sur le quartier, il est pétillant et il respire la bonne humeur véhiculée par cette série; le design est parfait, coloré avec une bannière ou tous les personnages sont présent. Bravo poour votre travail ici et je vous dis à bientôt.

*Sors du cercle*

ps: je plane un peu après ce passage chez vous, j'espère ne pas dire trop de bêtise sur le prochain quartier ou je vais...

Livre d'orcleliagi  (18.05.2016 à 21:28)

Ravie de faire un passage sur That 70's Show, cela faisait un moment que je n'étais pas passé par là. Je vois que le quartier est entre bonnes mains et avec tout ça, alors que la série est terminée, vous avez des news et des mises à jour régulières. J'espère que le marathon fera redécouvrir la série à de nombreux membres et que vous aurez de la visite par la suite ! :)

Je vous souhaite une bonne continuation ! :)

Réponsesfairgirl  (18.05.2016 à 22:42)

@MissTeac: C'est normal de planer, ça va passer. Je te remercie de ta visite et je suis contente que cela se soit bien passé. Ne te gêne pas pour revenir nous voir et partager ton ressenti sur la série.

@cleliagi: Toi aussi tu as intérêt à revenir ! Je compte sur toi pour passer nous faire un petit coucou à l'occasion et nous parler de la série. Merci pour tes commentaires !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???

Animation Doctor Who : Un personnage de la série dans le Tardis ???
Le 14ème Docteur vient de reprendre les commandes du Tardis, mais ce dernier est lassé de n'avoir...

Un spin-off de la série en préparation

Un spin-off de la série en préparation
Alors que That 70's Show est terminée depuis près de quinze ans, Kurtwood Smith et Debra Jo Rupp qui...

ABC renouvelle Home Economics avec Topher Grace pour une seconde saison !

ABC renouvelle Home Economics avec Topher Grace pour une seconde saison !
Bonne nouvelle pour les fans de Topher Grace : la série d'ABC, Home Economics, dans laquelle il...

Diffusion ABC | Home Economics avec Topher Grace - Episode 1x06

Diffusion ABC | Home Economics avec Topher Grace - Episode 1x06
Ce mercredi 12 mai, la chaîne ABC poursuit la diffusion de la série Home Economics avec Topher...

Diffusion ABC | Home Economics avec Topher Grace - Episode 1x05

Diffusion ABC | Home Economics avec Topher Grace - Episode 1x05
Ce mercredi 5 mai, la chaîne ABC poursuit la diffusion de la série Home Economics avec Topher...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !